Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Colour le 15 juin dernier, sa première depuis l’annonce de son cancer. Mais elle cacherait bien son jeu. Elle serait bourrée de médicaments.
Le prince Harry a confirmé sa participation au couronnement du roi Charles, prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster à Londres. Cependant, il se présentera seul, sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.
Le duc de Sussex aurait attendu plusieurs semaines avant de donner sa réponse, car il souhaitait connaître en détail le plan de la salle et l’identité des personnes qui seraient assises autour de lui. Selon des sources proches, le prince aurait été "préoccupé" par cette question et aurait échangé de nombreux messages à ce sujet. Sa crainte serait d’être placé non loin de William et Kate Middleton.
Bien que la participation de Harry soit confirmée, il ne sera probablement pas accueilli chaleureusement par tous les membres de la famille royale britannique, notamment son frère aîné William et sa belle-sœur Kate Middleton.
En effet, le du Sussex aurait évité tout contact avec eux lors de son séjour récent à Londres, craignant des représailles ou des réactions hostiles. Les dernières déclarations du prince Harry sur sa famille royale n’ont pas manqué de faire parler d’elles ces derniers temps.
Malgré ces tensions, Harry assistera seul au couronnement de son père, sans son épouse Meghan, qui est restée en Californie avec leurs enfants. Il avait déjà dû affronter seul les membres de sa famille lors des funérailles de son grand-père, le prince Philip, et semble prêt à le refaire pour cet événement important.
Les mystérieux membres de la famille royale qui se tiendront autour de lui lors de la cérémonie restent à découvrir, mais peut-être s’agira-t-il de ses cousines Eugenie et Beatrice, qui n’ont jamais cessé de le soutenir depuis son départ aux États-Unis. Réponse dans trois semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :