Les princes Harry et William seraient-ils prêts à accueillir leurs présumée petite sœur, Sarah, dans leur famille ? C’est la question que se pose la dernière édition du magazine ’Ici Paris’, qui reprend une révélation du tabloïd américain ’The Globe’.
Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait une sœur cachée.
Au début des années 1980, alors que le prince Charles s’apprêtait à unir sa destinée à celle de la princesse Diana, la reine Elisabeth aurait demandé à son fils et la future épouse de celui-ci de procéder à des tests de fertilité.
Le gynécologue chargé de cette mission aurait alors eu l’étrange idée d’implanter l’embryon dans l’utérus de sa propre femme, qui devient ainsi une mère porteuse ! Sarah voit le jour 9 mois plus tard.
Sarah serait donc la fille biologique du prince Charles et la princesse Diana, insiste ’Ici Paris’ qui se demande si ’William et Harry sont prêts à accueillir Sarah dans leur famille ?’.
’Autant de question qui restent pour le moment sans réponse’,poursuit la publication.
Pour l’heure, Buckingham n’a pas publié de communiqué officiel et aucun membre de la famille royale n’a pas réagi.
’Il semblerait que dans les couloirs du palais on entende juste la reine tempêter contre la princesse Diana, qui décidément, même de l’au-delà et malgré elle, lui en aura fait voir de toutes les couleurs’, commente ensuite l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :