
Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.
Héléna Bailly, le cœur brisé ? La star de la Star Academy se confie sur sa rupture et sème le doute sur une idylle avec Pierre Garnier.
Alors que les rumeurs enflent sur une possible romance avec Pierre Garnier, Héléna Bailly a fait une révélation sur sa dernière relation amoureuse. L’ex candidate de la Star Academy a avoué avoir quitté un "gentil garçon", lors d’un entretien accordé à Sud Info.
Pendant son séjour au château, Héléna avait cessé de donner des nouvelles à son compagnon de l’époque, suscitant de nombreuses interrogations. La jeune femme avait ensuite expliqué qu’elle préférait se concentrer sur sa carrière.
"C’est dur de quitter, mais je sais bien que ce n’est pas moi qui suis en train de subir la séparation [...] Je voulais en parler parce que c’était la première fois que ça m’arrivait d’être la personne qui quitte. J’ai toujours été quittée sinon", a-t-elle confié.
Interrogée sur le fait de savoir si son ex-compagnon était un "gentil garçon", en référence au titre de sa dernière chanson, celle qui a été récemment repérée à Marrakech avec Pierre Garnier ne s’est pas défilée.
« Oui, j’ai quitté un gentil garçon, malheureusement », a-t-elle répondu. Elle a toutefois précisé que sa chanson n’avait pas été écrite pour lui.
En tout cas, cette révélation intervient alors que des photos d’Héléna et Pierre Garnier ont alimenté les rumeurs sur une possible relation amoureuse entre les deux anciens candidats de la Star Academy.
Ces articles devraient vous intéresser :