
Depuis plusieurs jours, des incendies ravagent Los Angeles, causant des destructions et des drames humains. Parmi les nombreuses victimes de ces feux dévastateurs, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy ont vu leur maison partir en fumée. La...
Du recadrage en direct d’Hélène Darroze, qui lui a reproché de n’avoir confier la confection de la sauve à Arnaud pendant la finale de Top Chef, Mohamed en parle lors d’un entretien accordé au Paris.
« Je me suis amusé, j’étais libre de faire ce que je voulais », répond-il dans un premier temps à une question sur le déroulement de la finale.
Et « Le Parisien » de lui rappeler qu’il n’était pas tellement libre puisque Hélène Darroze lui a reproché de déléguer le jus à Arnaud. Elle lui a fait vertement remarqué.
« Je laissais Arnaud faire, mais la cheffe m’a mis une branlée », plaisante-t-il. Elle m’a dit : « Attends, t’es un des meilleurs sur les sauces et tu laisses les autres faire ? » J’étais un peu mal à l’aise de le reprendre à
Arnaud, mais après il a compris. À part ce moment, je me suis régalé avec les copains, qui se sont donnés à fond pour moi », s’est réjouit le top chef.
« Ça m’a touché, je les ai remerciés cent fois, je crois ».
Et à ses yeux, ce qui a fait la différence, c’est son style qui « touche plus de personnes ».
Ces articles devraient vous intéresser :