Actuellement en Californie aux côtés de Jalil Lespert, son compagnon solide depuis deux ans, Laeticia Hallyday a été la cible de critiques virulentes de la part de Bernard Montiel. On lui reprochait d’avoir abandonné ses amies, notamment Hélène...
Du recadrage en direct d’Hélène Darroze, qui lui a reproché de n’avoir confier la confection de la sauve à Arnaud pendant la finale de Top Chef, Mohamed en parle lors d’un entretien accordé au Paris.
« Je me suis amusé, j’étais libre de faire ce que je voulais », répond-il dans un premier temps à une question sur le déroulement de la finale.
Et « Le Parisien » de lui rappeler qu’il n’était pas tellement libre puisque Hélène Darroze lui a reproché de déléguer le jus à Arnaud. Elle lui a fait vertement remarqué.
« Je laissais Arnaud faire, mais la cheffe m’a mis une branlée », plaisante-t-il. Elle m’a dit : « Attends, t’es un des meilleurs sur les sauces et tu laisses les autres faire ? » J’étais un peu mal à l’aise de le reprendre à
Arnaud, mais après il a compris. À part ce moment, je me suis régalé avec les copains, qui se sont donnés à fond pour moi », s’est réjouit le top chef.
« Ça m’a touché, je les ai remerciés cent fois, je crois ».
Et à ses yeux, ce qui a fait la différence, c’est son style qui « touche plus de personnes ».
Ces articles devraient vous intéresser :