Hélène de Fougerolles, changée par le coronavirus - Une nouvelle vie

26 août 2020 - 21h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Officiellement célibataire, Hélène de Fougerolles a entamé une nouvelle vie, et change radicalement de quotidien depuis la crise sanitaire.

Et la ravissante blonde, qui sera à l’affiche le 31 août sur TF1 de "Trop jeune pour toi", un film tourné à l’océan indien.

"Cette crise m’a permis de faire le point sur ma vie. Rester cloitrée m’a poussé à faire des recherches pour fuir Paris, une idée qui me travaillait depuis un bout de temps", a-t-elle indiqué lors d’un entretien accordé au magazine à Télé Poche, où elle se dit changée par la crise sanitaire.

Celle qui a été sauvée de la dépression par l’hypnose s’est achetée la maison de ses rêves dans le sud de la France. Une nouvelle vie dans le sud, son grand rêve ! "Mais bon, une nouvelle vie avec vingt-cinq ans d’endettement, quand même", a-t-elle plaisanté.

Hélène de Fougerolles est aussi diplômée en hypnose humaniste, une discipline pour "parler à l’inconscient".

"C’est une sorte de conscience augmentée qui permet d’amener la personne à identifier ce qui la bloque pour aller elle-même à la source des problèmes et les régler", a précisé celle qui a réussi à réussi à guérir en une heure un membre de l’équipe de tournage allergique aux poils d’animaux.

Sujets associés : Hélène de Fougerolles

Ces articles devraient vous intéresser :