Faustine Bollaert recevra l’acteur de la série "Les mystères de l’amour" sur TMC, Patrick Puydebat, dans son émission "Ça commence aujourd’hui" sur France 2 ce mercredi 5 avril 2023.
Hélène Rollès serait sur la paille rapporte le magazine ’Ici Paris’, qui relaye dans son édition du 17 décembre les confidences de Jean-Luc Azoulay, le producteur de AB production.
’Hélène Rollès sur la paille’, titre le magazine people avant de commenter : ’on s’inquiète pour la blonde comme pour les blés’.
’Serait-elle fauchée ?’, s’interroge la publication avant de répondre à cette question par la positive, en rappelant que l’actrice avait pourtant gagné ’beaucoup d’argent du temps’ de ’Hélène et les garçons’, la série diffusée sur TF1 dans les années 90.
Cette confidence, Jean-Luc Azoulay, le producteur de la série, l’a faite lors d’un entretien avec Europe 1, où il précise que certains partenaires de Hélène Rollès, notamment Christophe Ripbert, ont très bien géré ’leur argent’.
Ce ne serait pas vraiment le cas d’Hélène Rollès, selon le producteur d’AB Production.
’Hélène a gagné beaucoup d’argent, et Hélène a dépensé son argent. Elle en a donné à sa famille, elle est très généreuse’, fait-il savoir.
De retour depuis 2010 à la télévision avec la série ’Les mystères de l’amour’, l’actrice de 48 ans serait en outre moins payée qu’à la belle époque.
’On a pas le même budget qu’on avait sur TF1’, a confirmé Jean-Luc Azoulay.
’Les temps ne sont décidément plus ce qu’ils étaient’, est-il commenté dans les colonnes de ’Ici Paris’.
Ces articles devraient vous intéresser :