Une rumeur prétendait cet été que Laeticia Hallyday, fraichement séparée de Jalil Lespert, se serait recasée avec Emmanuel-Philibert de Savoie, le prince de Savoie. Cette rumeur est mise en doute !
Le mannequin canarien, autrefois en couple à Dani Alves, met fin aux rumeurs entourant sa relation avec Achraf Hakimi, fraichement séparé de Hiba Abouk, la mère de ses enfants après quatre ans de vie commune.
Suite à la rumeur selon laquelle Achraf Hakimi et Joana Sanz auraient été aperçus dans une boîte de nuit à Madrid, le mannequin a réagi avec véhémence en démentant catégoriquement ces allégations sur sa page Instagram.
C’est Alexia Rivas qui a révélé l’information lors de l’émission Ya es mediodía, où elle collabore. Cette nouvelle a rapidement suscité une agitation compte tenu des parallèles entre l’affaire Alves et celle d’Achraf.
Comme le rappelle la version espagnole de 20 Minutes, l’ex du footballeur brésilien derrière les barreaux pour une présumée agression sexuelle, a balayé d’un revers de main les bruits la disant engagée dans une relation amoureuse avec Achraf Hakimi.
Ce dernier est aussi mis en examen pour une présumée agression sexuelle. Il est aussi actuellement en instance de divorce avec Hiba Abouk.
Contrariée, Joana a déclaré avec irritation : "Je ne comprends pas cette morbidité louche dans ce pays. Quel manque de respect flagrant. Vous dépassez constamment les limites », a-t-elle lâché.
Elle a également précisé à propos d’Achraf Hakimi : "Je ne le connais pas et je ne l’ai jamais rencontré de ma vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :