Hiba Abouk, maman de deux enfants, serait sous le choc après que son mari, Achraf Hakimi, ait été accusé de viol. La situation est un véritable cauchemar pour elle.
Même si elle est restée silencieuse sur les réseaux sociaux, le journal "La Razón" a réussi à contacter son entourage, qui a confirmé que Hiba traverse "le plus grand drame de sa vie".
Selon les médias espagnols "La Razón" et "Informalia", Hiba Abouk, qui se trouverait toujours à Dubaï serait "anéantie" et préfère attendre les résultats de l’enquête du parquet de Paris, dans le cadre de l’affaire de viol.
Pas question de prendre décision sur la suite à donner à cette affaire.
Leur mariage serait actuellement en pause, en attendant de savoir si les accusations portées contre Achraf Hakimi sont fondées ou non . La séduisante brune suivrait l’affaire de près.
Le couple, qui a deux enfants ensemble, est très populaire en Espagne et cette nouvelle a choqué de nombreux fans. Les médias suivent de près l’évolution de cette affaire, qui est très médiatisée, non seulement en France, mais aussi en Espagne et dans le monde arabe. Les amis et la famille de Hiba Abouk lui apporteraient leur soutien dans cette épreuve difficile, affirme le média espagnol.
Ces articles devraient vous intéresser :