L’hommage d’Izia Higelin aux obsèques de son père (vidéo)

13 avril 2018 - 11h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Izïa Higelin a rendu hommage à son père Jacques Higelin, décédé le vendredi 6 avril dernier à l’âge de 77 ans, et dont les obsèques s’étaient déroulées au cimetière du Père Lachaise à Paris le 12 avril.

La chanteuse a en effet interprété au Cirque du Soleil « Tombé du ciel » avec Jeanne Cherhal, accompagnée en musique par son frère Arthur H.

Ce dernier avait commencé lors de cet vibrant hommage par lire un message de Brigitte Fontaine.

« La grande Brigitte m’a envoyé un mot au téléphone. Elle n’avait pas le courage de parler. La dernière fois qu’ils se sont vus, ils se caressaient le visage, le nez on aurait dit deux extra-terrestres. Je n’ai rien vu d’aussi beau », a-t-il raconté.

Izïa Higelin a par la suite assuré la dernière « farandole » en reprenant le morceau « Irradié » sous les applaudissements de tous les proches.

Kên, le troisième enfant de Jacques Higelin, au bord des larmes, a pour sa part confié qu’ "il y a une phrase qui (le) hante depuis tout petit : : « Ne pleurez pas les morts pleurez les vivants’. Ça ne va pas être facile. ».

Sujets associés : Jacques Higelin - IzÏa Higelin

Ces articles devraient vous intéresser :

Polémique autour d’Izïa Higelin : Accusée de haine contre Emmanuel Macron, des voix s’élèvent pour boycotter son show

Les déclarations choc d’Izïa Higelin envers Emmanuel Macron ont fait grand bruit. Pour la première fois, la chanteuse s’exprime sur le sujet dans une interview exclusive accordée à Ouest-France. Elle revient sur ses propos violents et cherche à se...

Brigitte Macron réjouie : Annulation du concert d’Izïa à Marcq-en-Barœul, une initiative saluée ?

Izïa se retrouve au cœur d’une polémique après avoir évoqué, lors d’un concert jeudi soir, un lynchage fictif d’Emmanuel Macron. Suite à ces propos, le maire de Marcq-en-Barœul a pris la décision d’annuler son concert prévu ce jeudi.

Izia Higelin en cavale : la chanteuse recherchée par la police suite à ses attaques contre Emmanuel Macron

Izia Higelin : un dérapage contre Emmanuel Macron qui la conduit à échapper à la police après son concert mouvementé à Beaulieu-sur-Mer.