Humiliée dans un reportage diffusé ce week-end sur M6, dans le cadre de l’émission 66 minutes, EnjoyPhoenix a fait une jolie déclaration à ses fans.
« C’est quoi ce reportage sur M6 qui sort tout de son contexte ? Je ne comprends pas vraiment là ...Les gens qui me connaissent et qui m’ont déjà rencontré le savent très bien ... c’est vraiment dégueulasse », avait-elle lancé sur Twitter.
Et quelques heures plus tard, c’est sur son fil Instagram qu’elle s’exprime et en profite pour adresser une poignant message à ses fans, ses premiers soutiens.
« N’oubliez pas que je vous aime, c’est la seule chose que j’avais envie de partager avec vous sous cette photo. Je vous serai à jamais reconnaissante pour tout ce que vous m’avez permis de vivre jusqu’à maintenant, et j’essaye de toujours tout faire depuis 6 ans pour vous le rendre du mieux que je peux. Vous êtes la raison pour laquelle je me suis battue pour réussir à m’assumer et pour vous aider encore plus », écrit-elle.
Et de poursuivre : « Vous êtes ma raison de continuer d’avancer. Vous êtes aussi une de mes raisons de vivre. Je vous ai dans la peau et ça on ne me l’enlèvera jamais. J’aime vous serrer dans mes bras et vous faire sentir bien par ce que c’est là dedans que je m’épanoui le plus, et même si demain Youtube s’arrête, je veux garder ce contact si spécial que nous avons. Je vous aime tous autant que vous êtes et qui que vous soyez. Ma vie toute entière tourne autour de vous, et j’espère que vous le savez... With love. Marie »
Ces articles devraient vous intéresser :