Huw évincé de Koh-Lanta 2016 « Les femmes ont dû se sentir en danger »

27 février 2016 - 09h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à la vie normale après son éviction de Koh-Lanta, Huw revient sur son aventure lors d’un entretien avec Télé-Loisirs.

L’aventurier de 38 ans avoue avoir été surpris par son élimination.
« Je suis tombé des nues, surtout au moment où j’ai vu mon nom apparaître pour la seconde fois sur un bulletin de vote », glisse-t-il.

« Il y a vraisemblablement une alliance au niveau des femmes qui s’est constituée. Ce qui est compréhensible, puisque deux d’entre elles ont déjà quitté l’aventure », précise-t-il ensuite. « Elles ont dû se sentir en danger ».

Huw a ensuite évoqué le cas de Pascal, qui a voulu quitter l’aventure, une fois l’épreuve d’immunité perdue.
Il avait demandé au reste du groupe de voter contre lui.

« Je lui ai dit qu’il devait l’assumer, et qu’il ne fallait pas en faire porter la responsabilité au reste de l’équipe. C’est en plein conseil que je me suis rendu compte qu’il ne voulait plus partir. Je pense que c’est quelqu’un de posé. Il a dû se rendre compte qu’en voulant partir, il allait décevoir sa famille. Je suis content qu’il soit resté. Ça veut dire que ma stratégie a marché. Mais c’est moi qui ai payé les pots cassés », regrette-il, avant d’évoquer les raisons pour lesquelles, il a insisté pour envoyer Karima sur l’ile des Colliers.
« Karima est (…) un élément fort des rouges. Mais je ne la sentais pas suffisamment patiente pour apprécier les trois jours sur l’île, parce que c’est vraiment long. Comme elle est dynamique, on pensait que ça déstabiliserait les rouges ».

Sujets associés : Koh-Lanta 2016

Ces articles devraient vous intéresser :