Ilona Smet in love de Kamran Ahmed, une très heureuse nouvelle !

17 novembre 2018 - 08h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ilona Smet serait en passe de voler de ses propres ailes et de poser ses valises avec son chéri, Kamran Ahmed, un financier qu’elle a rencontré il y a six ans à Monaco. Ils sont plus amoureux que jamais.

D’après le magazine « Voici », qui publie des photos du couple, ils seraient à la recherche d’un nid à Londres. Et Estelle Lefébure, la maman du jeune mannequin, est sur place pour les aider.

Ilona, la petite-fille de Johnny, visite en ce moment « des maisons pour elle et son chéri, Kamran, et et elle a demandé à sa maman de l’accompagner dans cette recherche », a confié une source proche de la famille.

L’ex femme de David Hallyday, officiellement célibataire depuis sa rupture avec le restaurateur Pascal Ramette , est évidemment ravie de participer à cette nouvelle étape amorcée par sa fille. Estelle Lefébure se fait un point d’honneur à l’épauler.

« Ils en ont visité une très jolie, de trois pièces, pour un loyer de 1000 euros la semaine », a fait savoir une source.

Après ce coup de coeur immobilier, « Kamran est parti de son côté tandis que mère et fille sont allées boire un thé chez Deliciously Ella ».
Il s’agit d’un « enseigne qui fleure bon le bio et la santé, à l’image d’Estelle », commente le magazine people.

Sujets associés : Ilona Smet - Kamran Ahmed

Ces articles devraient vous intéresser :

Estelle Lefébure, une grand-mère aux anges, cette sortie mémorable à Paris avec Harrison

Estelle Lefébure est une grand-mère gaga ! Depuis la naissance de son petit-fils Harrison, il y a un an, l’ancien mannequin ne cesse de partager son bonheur sur les réseaux sociaux.

Harrison, le fils d’Ilona Smet, fait la fierté de sa grand-mère Estelle Lefébure

Ilona Smet, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, a dévoilé une vidéo attendrissante de son fils, Harrison, sur son vélo. Cette séquence du quotidien immortalisée lors d’une promenade familiale souligne la complicité qui unit cette petite...