Après avoir frôlé le pire dans un incendie aux Maldives, Jeremstar fait face à d’autres tracas pour cette rentrée.
L’ex-bloggueur en parle dans un post publié sur Instagram, où il évoque de nombreuses agressions sans toutefois se livrer davantage à ce sujet.
« Ces derniers temps, j’ai subi plusieurs agressions dont je n’ai jamais parlé. Des menaces de crimes gravissimes à mon encontre font actuellement l’objet d’enquêtes », écrit Jeremstar sur ce réseau social, où il évoque aussi des agressions.
« Face à la violence de ce que je vis et à l’épuisement moral qui en résulte, j’ai besoin de faire une pause », poursuit Jeremstar, qui n’en dit pas plus.
En revanche, il prendra bientôt la parole pour préciser la nature de ses tracas, et dévoiler les agressions dont il est victime.
« J’ai beaucoup de choses à vous dire. Beaucoup trop de choses encore à vous dévoiler sur ce milieu de la télé-réalité et de l’influence. En attendant, je vous remercie pour votre soutien inconditionnel », a partagé Jeremstar sur le réseau social.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :