Si aujourd’hui, Irina Shayk est l’un des mannequins les plus demandés au monde, son enfance pourtant n’a pas été toute rose.
La jolie russe qui s’est séparée en décembre dernier de Cristiano Ronaldo après cinq ans de vie commune avant de s’enticher aussitôt de Bradley Cooper, se livre longuement dans les colonnes du magazine britannique ’Hello !’.
Et cette fois, la jeune femme n’évoque pas la fin de son histoire avec l’international portugais du Real de Madrid, mais son enfance très douloureuse.
La top affirme qu’il arrivait souvent que ses parents n’aient pas suffisamment d’argent pour subvenir aux besoins de leurs enfants.
Alors qu’elle était âgée d’une dizaine d’années, elle n’avait pas hésité à les aider en travaillant aux champs.
’Je devais récolter des pommes de terre et des tomates parce que c’était le seul moyen de gagner de l’argent dans notre village’, précise-t-elle.
’Pendant les étés, ils me payaient vingt dollars pour trente jours de travail passés à peindre l’hôpital local. Je travaille toujours avec cet hôpital aujourd’hui et c’est vraiment gratifiant d’être capable de leur rendre un peu de tout ce qu’il m’ont donné à l’époque’, ajoute ensuite celle qui a perdu son papa à l’âge de 14 ans.
« Mon père est mort quand j’avais 14 ans et j’ai appris comment être une femme forte grâce à ma mère et à ma grand-mère, qui est mon héroïne absolue. »
Ces articles devraient vous intéresser :