
Le procès de Bruno Pelat, ancien compagnon d’Iris Mittenaere, a été reporté ce vendredi 27 septembre après que ce dernier a été présenté au procureur de la République de Paris. Et pendant l’audience, il a confirmé souffrir du syndrome de l’abandon.
Fraichement fiancée avec Diego El Glaoui, Iris Mittenaere a dévoilé le surnom de son amie Laury Thilleman, qui venait de la féliciter.
L’ex-Miss Univers s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer une très heureuse nouvelle, celle de ses fiançailles avec Diego El Glaoui.
L’homme d’affaires d’origine marocaine a fait la grande demande lors d’une escapade romantique sur le lac de Côme en Italie.
« Oui ! C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie ».
Et un peu avant, Iris Mittenaere évoquait le nouveau cap franchi dans sa relation sur sa story Instagram.
« Je ne dors plus depuis quelques jours ahah, j’ai pleuré pendant 48h de suite », a-t-elle confié. « Je vous jure je suis tellement heureuse de partager ça avec vous... vous m’avez vu passer par toutes les étapes de la vie... et aujourd’hui c’est un nouveau chapitre qui démarre et vous êtes toujours là ».
Le date de mariage n’a pas été précisée.
À la suite de son annonce, Iris Mittenaere a reçu de nombreux messages de félicitation dont celui de sa grande copine Laury Thilleman.
« Félicitations baby », a écrit Laury Thilleman, et à Iris Mittenaere de lui répondre, en dévoilant son surprenant surnom.
La fiancée de Diego El Glaoui l’appelle « mon chat ».
Ces articles devraient vous intéresser :