Même si Isabelle de « L’Amour est dans le pré » n’a pas trouvé chaussure à son pied lors du tournage, cette émission de dating de M6 lui a finalement permis de rencontrer l’amour.
’Je n’ai pas eu le coup de coeur attendu’, avait confié la jeune femme au moment de son départ de l’émission, persuadée qu’elle ne trouvera jamais chaussure à son pied.
Mais elle a cependant eu une très belle surprise s’est-t-elle réjouie lors d’un entretien avec l’hebdomadaire « Télé 7 Jours ».
L’éleveuse de chèvres de l’Auvergne affirme avoir fait sa vie avec Bruno, qu’elle a rappelé après la fin de tournage.
’Bruno, qui m’avait bien plu physiquement, revenait souvent dans mon esprit. Je me suis dit que j’avais peut-être laissé passer la bonne personne. J’ai prévenu la production et j’ai appelé Bruno, qui a accepté avec plaisir de me rejoindre à la ferme pendant cinq jours’, confie-t-elle. ’C’est complètement différent (sans les caméras). Nous avons discuté des soirées entières en tête à tête, et je me sentais bien avec lui. J’ai constaté que nous avions la même vision des choses sur les fondamentaux ».
« Durant ces cinq jours, nous nous sommes rapprochés, et il nous a semblé évident que l’on pouvait être faits l’un pour l’autre", poursuit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :