Alors qu’Alice Taglioni se produisait festival Sœurs Jumelles de Rochefort, son compagnon est supposé avoir été victime d’un drame en direct sur France 2, annonce un magazine people.
Jacques et Gabriella Grimaldi, les enfants de Charlène de Monaco, sont une nouvelle fois apparus si complices lors de l’inauguration d’un nouveau bateau destiné aux plongeurs, en marge du Monaco yacht Show, comme le rapporte le magazine Point de Vue.
Les jumeaux ont comme souvent volé la vedette à leurs parents, Albert et Charlène de Monaco, tant leur « duo était touchant ».
’Applaudissant aux mots du plongeur monégasque ou s’étreignant tendrement, les jumeaux étaient indestructibles’, a commenté l’hebdomadaire.
Par ailleurs, à la mi-septembre, le magazine « Bunte » nous apprenait que les héritiers de la couronne monégasque parlent déjà l’afrikaans, langue de leur mère.
L’afrikaans est dérivée de la langue néerlandaise parlée par les colons néerlandais débarqués en Afrique du Sud.
Cette langue a dérivé du néerlandais pour devenir l’afrikaans, une langue à part entière.
Et Jacques et Gabriella Grimaldi auraient eu l’opportunité de se perfectionner dans cette langue lors de leurs nombreux séjours en Afrique du Sud, où leur maman a passé une bonne partie sa vie. Et elle s’y rend d’ailleurs très souvent
Ces articles devraient vous intéresser :