En début de semaine, dans cette émission diffusée sur "Facebook", "Red Table Talk", Jada Pinkett, l’épouse de Will Smith, a révélé qu’elle avait été initiée à la sexualité et au plaisir solitaire par sa grand-mère, alors qu’elle n’avait que 9 ans.
« Ma grand-mère m’a enseignée les plaisirs solitaires. Elle voulait que je sache que le plaisir venait de moi. Elle ne voulait pas que je tombe dans les mains d’un homme, et s’il me faisait plaisir, que je pense que cela vient de lui. J’avais alors 9 ans », raconte-t-elle.
« Je m’étais donné de multiples orgasmes. J’étais vraiment accro à un moment donné. Juste parce que je m’abstenais des hommes. Et je pense que je suis aussi passée par une sorte de dépendance. Et puis un jour, je me suis dit « C’est Assez. Tu as cinq orgasmes par jour. Ouais, vous devenez accro. Vous pouvez créer tellement de plaisir, vous le voulez constamment ».
Jada Pinkett Smith est mariée à la star de Men in Black depuis 1997 et le couple a deux enfants, Jaden et Willow Smith.
Quelques jours plus tôt, l’actrice s’était confiée sur un sujet plus dramatique, le suicide, après la disparition d’Anthony Bourdain, le compagnon d’Asia Argento.
"S’il y a une chose que j’ai apprise dans ma vie au fil des années, c’est que la santé mentale est un sujet sur lequel nous devrions travailler tous les jours, pas uniquement lorsque des problèmes surviennent. Nous devrions prendre soin de notre âme et de notre esprit de la même manière que nous le faisons pour notre corps. Avec les suicides de Kate et d’Anthony, cela a fait remonter des sentiments que je ressentais quand j’étais dans un immense désespoir et que j’avais envisagé de disparaître de la même façon... Souvent (...) Au cours des années où je me suis soignée, il y a quelque temps, j’ai réalisé que les humeurs et le cœur peuvent être extrêmement délicats sans la base d’un formidable esprit. Ce que je mange, ce que je regarde à la télévision, la musique que j’écoute, comment je prends soin de mon corps, ma pratique spirituelle, les gens dont je m’entoure, la quantité de stress que j’autorise, etc, soit détérioraient ou amélioraient mon état psychologique. La santé mentale est un boulot quotidien pour moi. C’est une pratique d’amour-propre profond. Que Kate et Anthony reposent en paix, beaucoup ne peuvent pas comprendre... Mais moi oui, et ce matin, je suis profondément reconnaissante d’avoir réussi à m’en sortir".
Ces articles devraient vous intéresser :