La fille ainée de Laeticia Hallyday s’est en effet saisie de son fil Instagram pour publier une photo contenant un message qui en dit long.
« L’amour est tout ce dont nous avons besoin », a-t-elle relayé, un message qui serait inscrit sur la devanture d’un café où elle aurait ses habitudes à Venice Beach.
Il s’agit du Shuhari Matcha Café.
Et pour lui donner plus de force, sa mère Laeticia Hallyday a relayé ce message d’apaisement.
Par ailleurs, la veuve du taulier semble avoir surmonté le refus de la justice américaine de transférer des avoirs de Johnny Hallyday vers le trust JP Smet, dont elle est la seule bénéficiaire. Et cette décision serait-on une bonne nouvelle pour ses filles, Jade et Joy.
Si David Hallyday et Laura Smet ont la faculté et les moyens de se défendre, on ne peut en dire autant de leurs petites soeurs, âgées de 14 et 10 ans, estimait Léna Lutaud, auteure du livre « Ils se sont tant aimés », (Albin Michel).
« Mais a-t-il vraiment compris qu’il déshéritait également Jade et Joy ? », se demandait la journaliste, rappelant que si le droit français devait s’appliquer Jade et Joy auraient pu toucher leur part d’héritage à l’âge de 18 ans, ce qui ne serait pas le cas aujourd’hui.