Laeticia Hallyday serait une nouvelle fois abandonnée par ses filles, Jade et Joy, qui ne participeront pas à une veillée pour Johnny, six ans après son décès des suites d’un cancer des poumons.
Jade Hallyday et sa petite soeur qui pensaient passer du bon temps à Saint-Barth, voient une affaire compliquer leur vie, une affaire de violence qui chamboule leur quotidien. Elles avaient pourtant besoin de sérénité.
C’est à Saint-Barth que Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, se la coulent depuis juillet dernier.
Et si tout semblait aller pour le mieux, une affaire est venue chambouler complètement leur quotidien.
Il s’agit d’une affaire de violence dont a fait cas le magazine Closer dans son édition du 9 août. Cette affaire tomberait au pire moment.
Il s’agit d’une accusation de violences visant André Boudou, le père de Laeticia, son soutien de l’ombre, qui aurait frappé au visage un pêcheur.
Il lui aurait asséné plusieurs coups au visage. La victime aurait perdu plusieurs dents.
Par ailleurs, à Saint-Barth, le grand-père de Jade aurait proféré des menaces à l’encontre des plaisanciers et devra « s’en expliquer devant la justice ».
Mais ce n’est pas la première fois qu’André Boudou a affaire à la justice.
En 2007 il écopait de 24 mois de prison dont dix mois ferme, pour fraude fiscale, pour fraude fiscales et abus de biens sociaux dans l’affaire de l’Amnisia.
D’après Closer, Laeticia Hallyday et ses filles seraient minées par cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :