Près de trois ans après le début de leur relation, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday auraient mis un terme à leur relation. La séduisante blonde ne serait pas effondrée, et serait même apaisée d’en avoir fini de cette love story.
Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia, se préparaient à se séparer de leur mère, à partir de ce week-end. Et ça se confirme. Une rupture heureusement momentanée.
Les filles cadette Johnny Hallyday seraient en effet contraintes de composer dans les prochaines jours sans leur maman, qui devrait débarquer à Paris ce week-end.
Celle qui partage depuis cet été la vie du restaurateur Pascal B, rencontré à Saint-Barth , un bel endroit où ils ont leurs habitudes, protégerait en effet de débarquer dans la capitale sans ses deux trésors.
Laeticia Hallyday aurait prévu de revenir en solo à Paris, le 15 mars, pour y célébrer son 45e anniversaire. Les célébrations seraient prévues le 18 mars.
Ce serait la première fois que la veuve du Taulier célèbre cette fête famille sans ses filles.
"L’amour de Pascal sera son plus beau cadeau. Et, en plus, il est sans condition", a commenté "Closer".
Et si cette nouvelle, ce serait une manière pour la mère de Jade et Joy de confirmer ses liens solides avec Pascal avec de désagréables rumeurs le disent en froid.
Ces articles devraient vous intéresser :