Laeticia Hallyday, l’ex de Jalil Lespert, fait face à une douloureuse rupture, ajoutant ainsi une touche de tristesse à ces jours sombres en raison du conflit au Moyen-Orient qu’elle a commenté sur les réseaux sociaux. Et la séduisante blonde peut compter sur le soutien de quelques amis. Et son n’est pas en reste. Il s’éclate dans le désert marocain.
Pour ne pas se laisser submerger par la mélancolie, la maman de Jade et Joy a opté pour une solution simple : une réunion chaleureuse pour célébrer l’amitié.
Depuis leur séparation en juillet 2023, Laeticia Hallyday semble chercher à illuminer son quotidien avec des moments de convivialité partagés entre amis.
Elle le confirme sur sa page Instagram, où elle s’affiche avec Sandra Sisley, l’épouse de Tomer Sisley. Maxim Nucci, également connu sous le nom de Yodelice, et d’autres amis proches, étaient aussi de la fête.
Pendant ce temps, Jalil Lespert" rel="noopener" target="_blank"> explore les vastes étendues du désert marocain, chacun poursuivant son propre chemin.
Il profite pleinement de son temps dans le désert marocain, entouré de son frère et de quelques amis.
Les magnifiques photos partagées sur les réseaux sociaux témoignent de leur aventure.