Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle avec son séjour paradisiaque en Thaïlande, aux côtés de ses filles Jade et Joy. Marc Lavoine et ses deux enfants étaient aussi sur place.
Après une séparation forcée avec ses trois enfants, un éloignement consécutif à son installation à Los Angeles auprès de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert les retrouvera bientôt.
« Quant à ses enfants », l’acteur-réalisateur de 44 ans, aura l’opportunité de les revoir dès le mois de juillet, a rapporté le magazine « Public » dans son édition de cette semaine.
Ce serait à la fin de son second visa, précieux sésame lui permettant de s’installer en Californie.
Les retrouvailles seraient prévues pour des vacances à Saint-Barth.
Et il « les reverra aussi le 14 septembre prochain à Paris, où il accompagnerait Laeticia Hallyday pour l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday devant l’AccordHotels Arena ».
Mais en attendant, c’est de Jade et Joy, ses belles-filles, dont il s’occupe, poursuit la publication, assurant que les filles du Taulier étaient bien tristes de quitter leur maison, où elles ont énormément de souvenirs pour poser leurs valises dans une autre.
Agée de 16 et 13 ans, les filles de Laeticia Hallyday auraient eu l’impression d’avoir perdu une fois de plus leur illustre papa.
Sur les photos publiées par le magazine Public, Joy semble semblait triste. Sa soeur Jade n’était pas présente.
Ces articles devraient vous intéresser :