Les relations entre Charlotte Casiraghi et sa belle-mère, Carole Bouquet, ont été sujettes à des rumeurs de tensions. Cependant, une récente sortie à Paris vient mettre les choses au clair et démentir ces allégations.
S’il est une chose que Jalil Lespert n’est pas près de faire, c’est de vivre caché avec Laeticia Hallyday, la femme qui partage sa vie depuis octobre dernier.
France Dimanche conseillait à l’acteur-réalisateur et sa compagne de vivre cachés afin d’être éviter de s’attirer les foudres des fans « extrémistes » de Johnny.
« Face à ce torrent de haine, on peut imaginer la surprise du comédien. Jalil aurait-il dû anticiper les réactions viscérales des fans de rockeur disparu et d’éviter d’afficher fièrement son bonheur ? », s’interrogeait la publication, avant d’inciter les deux amoureux à vivre leur amour en toute discrétion.
Mais conseil n’est pas près d’être suivi par les deux amoureux qui se sont affichés ce week-end sur les réseaux sociaux.
Jalil Lespert dont le fils a célébré son 13 ème anniversaire le 1er mai a en effet partagé avec les internautes une vidéo sur laquelle on le découvre attablés avec quelques proches dont sa fiancée. Un moment agréable partagé avec les internautes, à l’occasion d’un anniversaire d’une amie.
Les invectives et le torrent de haine, les deux amoureux n’en ont que faire.
Ces articles devraient vous intéresser :