À 74 ans, Johnny Hallyday n’est plus que l’ombre de lui-même. Son corps le lâche, et il ne supporte plus l’absence de sa femme, Laeticia Hallyday. Et la maman de Jade et Joy a été humiliée parfois. Ses derniers mois ont été épouvantables.
Alors que Laeticia Hallyday vient à peine de connaitre Jalil Lespert avec lequel elle s’affiche hyper complice dans les rues de Paris, leur entourage serait convaincu que leur idylle était inscrite sur la durée. Tout irait pour le mieux, quelques semaines après leur rencontre.
La séduisante blonde - qui devrait s’envoler dans quelques jours à Saint-Barth pour organiser une cérémonie en hommage à Johnny - aurait déjà tourné la page de Pascal, avec qui elle semblait pourtant très complice cet été.
"Depuis une semaine", la maman de Jade et Joy "passe toutes ses nuits chez Jalil" , a fait savoir une source qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.
Et de poursuivre : "Entre eux, tout est si simple, si spontané, qu’ils ont même officialisé auprès de leurs enfants" .
Agée de 16 ans, la fille ainée de Laeticia Hallyday aurait déjà fait la connaissance de Kahina, la fille que l’acteur et réalisateur de 44 ans a eue de sa relation avec Sonia Rolland, l’ex-Miss France. Ils s’étaient séparés en 2018.
Jalil Lespert qui serait actuellement en Italie comme semble l’indiquer son compte Instagram, aurait déjà été présenté à Mamie Rock, ainsi qu’à André Boudou, le père de Laeticia.
Pourtant ce dernier qui a fait son grand retour dans la vie de sa fille n’a jamais rencontré Pascal, son beau restaurateur en 14 mois d’une relation passionnée.
"C’est dire si l’entourage de la jolie blonde croit dur comme fer à cette nouvelle idylle", glisse la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :