C’est en Corse que Jamel Debbouze et sa chérie Melissa Theuriau ont mis le cap cette année, est-il rapporté sur « Twitter ».
L’humoriste de 40 ans a en effet a été aperçu dans les rues de Porto-vecchio par quelques fans.
Pour l’heure, aucune photo de l’intéressé n’a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Peut-être le sera-t-elle dans les colonnes d’un magazine people cette semaine ?
@DebbouzeJamel en détente en ville à porto-vecchio
— Liv (@nunesolivia) https://twitter.com/nunesolivia/status/623531281469603841
">21 Juillet 2015
@DebbouzeJamel en détente en ville à porto-vecchio
— Liv (@nunesolivia) https://twitter.com/nunesolivia/status/623531281469603841
">21 Juillet 2015
C’est déjà en Corse que l’humoriste avait posé ses valises l’an dernier « dans une petite bergerie bordée d’une mer turquoise ».
« Ils peuvent se reposer sur le sable blanc ou profiter des nombreuses activités qui sont mises à leur disposition. Mais tout ça a un prix », commentait à l’époque « Voici ».
Jamel Debbouze et Melissa Theuriau s’étaient offerts avec leurs enfants, Léon et Lila, « trois semaines fabuleuses au domaine Murtoli, un coin magique de l’Île de beauté. Le Paradis, ça n’a pas de prix ».
Ce domaine est « réputé pour son confort au milieu d’une nature sauvage » poursuivait l’hedomadaire, précisant que dans « cet écrin de verdure méditerranéenne, chaque bergerie isolée des autres, possède sa propre piscine ».
« Le domaine offre également un restaurant installé dans une grotte, qui propose des produits frais du pays ».
Les heureux vacanciers qui ont les moyens de s’offrir ce paradis ne « tarissent pas d’éloges » sur cet endroit où un « coca est à 8 euros et une salade est à 50 euros ».
Ces articles devraient vous intéresser :