Que devient James Hewitt, l’ex amant de la princesse Diana, que certaines rumeurs prétendent être le père biologique du prince Harry.
C’est à cette question que répond Gala sur son site internet.
A 58 ans, « James Hewitt ressemblerait presque à n’importe quel retraité du Devon, où, la faute à une importante pluviométrie, l’herbe anglaise semble plus verte et plus grasse qu’ailleurs », rapporte la publication. Début mars, le magazine « France Dimanche » avait d’ailleurs dévoilé une récente photo de cet homme qui fait depuis quelques années montre de discrétion.
James Hewitt et la princesse Diana avaient été présentés l’un à l’autre par des amis communs, à une époque où le mariage du prince Charles et la princesse Diana se délitait.
Ils seraient restés ensemble durant quelques mois avant que la princesse ne mette fin à leur liaison.
Humilié, celui-ci relate « leur liaison à Anna Pasternak qui publie Princess in love, en 1994. La parution de l’ouvrage est une trahison impardonnable pour celle qui est encore mariée au prince Charles ».
Cet ancien cavalier aurait même tenté de mettre fin à ses jours en 2009 après avoir connu une sale période, suite à la publication de son livre « Love and War », où il était question de sa liaison avec la princesse.
Il habiterait désormais avec sa mère. James Hewitt « n’a jamais retenu une autre femme dans ses bras ». « Il n’a plus de métier, pas d’enfant, peu d’amis. Alors que le monde s’apprête à célébrer les 20 ans de la mort de Diana, il n’est plus lui-même qu’un fantôme lesté par la honte ».
Ces articles devraient vous intéresser :