
James Middleton a fait des confidences sur le cancer de sa soeur Kate Middleton dans une interview accordée au magazine People, à l’occasion de la publication de son livre Meet Ella : The Dog Who Saved My Life, prévu pour le 26 septembre.
Le frère de Kate Middleton, James Middleton, est un coeur à prendre. Il vient en effet de mettre un terme à sa relation avec Donna Air avec laquelle il semblait pourtant très complice lors de leur récent séjour à Ibiza.
Le frère cadet de la duchesse de Cambridge commence cet automne en renouant avec son célibat. D’après une information révélée par l’édition en ligne du « Mirror », James Middleton aurait quitté sa charmante compagne, Donna Air, après presque trois ans de relation.
L’implosion du couple a été confirmée par une source proche du couple, contactée cette fois par « The Sun »
« Ils se sont séparés il y a quelques semaines, sur une décision de James. La pauvre Donna, elle a le coeur brisé et pas qu’un peu ! », a confié ce proche du couple au tabloïd anglais.
Why James Middleton has left Donna Air ’heartbroken’ : http://t.co/3MWa1iUJbD pic.twitter.com/HLqRmubJXk
— OK ! Magazine (@OK_Magazine) https://twitter.com/OK_Magazine/status/646982428045676544
">24 Septembre 2015
Le frère de Kate Middleton souvent visé par les rumeurs d’homosexualité n’était pas sûr que l’animatrice anglaise soit « la bonne personne ».
« C’est juste qu’il n’a pas cru en leur histoire sur le long terme. Et je pense aussi que la famille de James n’était pas franchement pour le fait que [Donna] soit la belle-soeur de la future reine d’Angleterre ! », a souligné cette même source.
D’après d’autres sources, Kate Middleton n’était pas « très fan » de Donna Air.
Ces articles devraient vous intéresser :