Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !
Adieu à Jane Birkin : Ses dernières volontés respectées par ses filles Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, rapporte le magazine France Dimanche.
Dans son édition de cette semaine, France Dimanche confirme que les dernières volontés de Jane Birkin ont été scrupuleusement respectées par ses deux filles, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon.
Avant de prononcer des hommages bouleversants, ses filles ont accompagné le cercueil de leur mère au coeur de l’église Saint-Roch à Paris le 4 juillet dernier.
Quelques heures plus tard, l’artiste a été incinérée au Père-Lachaise, et son urne a trouvé sa place dans la tombe de sa fille Kate Barry, au cimetière du Montparnasse. Jane Birkin repose désormais en paix, aux côtés de Serge Gainsbourg, pour l’éternité.
Selon les informations de Paris Match cette fois, avant son décès, Jane Birkin avait également fait une demande particulière à ses filles.
Préoccupées par son état de santé, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon avaient du mal à quitter Paris par crainte qu’il ne lui arrive quelque chose. Dans un geste d’amour maternel, Jane Birkin les a suppliées de vivre normalement, sereinement, notamment à l’approche des vacances d’été.
C’est la raison pour lesquelles elles n’étaient pas à ses côtés au moment où elle rendait son dernier souffle. Lou Doillon était dans le sud de la France. Le refuge de Charlotte Gainsbourg n’a cependant pas été précisé.
La disparition de Jane Birkin a laissé un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs, mais ses dernières volontés expriment la force de l’amour qui unissait la célèbre chanteuse et actrice à ses filles.
Ces articles devraient vous intéresser :