Non voyante, Jane, la candidate de « The Voice Kids » le télé-crochet de TF1, a été victime des moqueries de ses camarades de classe à cause de son handicap.
Le premier prime de l’émission musicale de la première chaine a été marqué par la prestation de Jane, qui a repris pour l’occasion The Prayer, le duo de Céline Dion et Andrea Bocelli.
Si sa prestation a été saluée aujourd’hui sur les réseaux sociaux, où les fans de l’émission musicale de la première chaine sont très actifs, dans le passé, la jeune chanteuse a malheureusement été contrainte de faire face aux moqueries et aux critiques de ses camarades.
Cette confidence, Jane, l’a faite lors d’un entretien accordé au magazine « Gala ».
« J’ai subi des moqueries, parfois ils me laissaient seule au lieu de m’accompagner dans une classe, raconte-t-elle. Les enfants peuvent être méchants ».
Mais depuis qu’elle a du succès, certains de ses camarades affichent une certaine fierté. « Il y en a même qui étaient jaloux de mon succès à certains concerts. Mais aujourd’hui, ils sont très gentils. Et fiers de moi », se réjouit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :