La relation compliquée entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan ne montrerait aucun signe d’apaisement, et un nouveau projet risque d’envenimer davantage les choses.
Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, aurait uni sa destinée à celle de Virginie Bustin, lors d’une cérémonie qui se déroulait à Vieux-Condé, non loin de Valenciennes dans le nord de la France. Frédéric François était de l’événement.
C’est là que le chanteur originaire de Bretagne est installé depuis des années.
Jean-Baptiste Guégan est un homme comblé ! D’après le magazine France Dimanche, le gagnant de la France a un incroyable Talent », le concours de M6, a uni sa destinée à celle de Virginie Bustin le 18 juin 2022.
« C’est à Vieux-Condé, dans la banlieue de Valenciennes, à la frontière franco-belge, que ce papa de trois enfants a dit oui à sa dulcinée avec qui », indique la publication, qui reprend une information révélée le quotidien local Nord Éclair.
Les deux amoureux étaient passés depuis février 2021.
Mais un cap est désormais franchi dans cette étape à la suite de leur mariage célébré à l’hôtel « de ville sous les hourras et les bravos ».
Le maire de la ville est le beau-père Jean-Baptiste Guégan.
Une fête aurait ensuite eu lieu dans le village de Hergnies, « dans un lieu magique et bucolique situé, comme un fait exprès, chemin des Amoureux ! ».
Frédéric François aurait été invité aux festivités.
Ces articles devraient vous intéresser :