Jean-Baptiste Guégan rongé par l’alcool, curatelle, sombre « explication », étrange réponse aux accusations de violence

13 avril 2021 - 12h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, accusé d’agression, serait alcoolique et devrait être placé sous curatelle.

C’est le témoignage d’une fan de 68 ans qui livre ses confidences lors d’un entretien accordé à Nord Eclair, où il est question des accusation pesant sur l’ancien gagnant de la France a un incroyable talent.

Le chanteur aurait tabassé un voisin en lui assénant des coups au visage avant de l’envoyer valser dans les escaliers. Il répondra de ses actes courant avril devant le tribunal de Tournai.

En attendant, ses fans se mobilisent dont une dame de 68 ans originaire du sud de la France. Elle est convaincue que Jean-Baptiste Guégan est innocent dans cette affaire, après avoir mené sa petite enquête. Etrange explication.

« Ça se voit, il est squelettique, il a les yeux gonflés, il est rongé par l’alcool. Il a pris 20 ans », a-t-elle lancé. Lors de l’émission de télévision Vintage Mecanic qui lui était consacrée (sur RMC découverte début avril) », le complice de Sandrine Quétier aurait même failli « tomber de la moto qu’il n’est pas parvenu à faire démarrer ».

Elle va encore plus loin dans ses suppositions, estimant que l’artiste devrait être placé en curatelle.

Sujets associés : Jean-Baptiste Guégan

Ces articles devraient vous intéresser :

Avec Laeticia Hallyday, c’est la guerre, Sylvie Vartan règle ses comptes, un projet discutable !

La relation compliquée entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan ne montrerait aucun signe d’apaisement, et un nouveau projet risque d’envenimer davantage les choses.

Secrets révélés : Laeticia Hallyday et Jean-Baptiste Guégan, la Vérité sur leur relation

Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, continue de faire sensation lors de sa tournée à travers la France jusqu’en mai 2024. Invité sur Sud Radio, l’artiste a saisi l’occasion pour dissiper les rumeurs entourant sa prétendue relation...