
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat auraient mis fin à leur relation une dizaine d’années de vie commune. À l’aube de ses 52 ans, l’acteur traverserait cette rupture avec une priorité claire : le bien-être de leurs deux filles, Jeanne et Alice.
En vacances à Soulac-sur-mer, dans le sud-ouest de la France, Jean Dujardin aurait craqué et fondu en larmes. Fort heureusement, Nathalie Péchalat, son pilier, est toujours là pour le soutenir.
Cet épisode est rappelé par le magazine Public, qui leur offre la Une de sa dernière édition, occasion de relater leur séjour dans ce petit coin tranquille, loin du bling bling d’Arcachon. De superbes photos de la petite famille ont été publiées. Tout va pour le mieux alors qu’une rumeur a circulé au début de l’année évoquant la traversée d’une période de crise avec la patronne de la patronne de la Fédération des sports de Glace.
"Un boulot harassant et particulièrement délicat après les récentes révélations de harcèlement qui ont qui ont éclaboussé le milieu", rapporte le magazine people, rappelant que l’ancienne candidate de Danse avec les stars a
"a endossé le job avec courage et dévouement".
Elle est pilier pour Jean Dujardin, "plus angoissé et fragile" comme il l’a reconnu lui-même.
"Il aime pouvoir pleurer", dans les bras de la mère de sa fille Jeanne. "Pleurer sur l’épaule d’une femme est une preuve d’amour", a-t-il indiqué.
"Un concentré de mignonne ces deux là vraiment. Enfin ses trois là", commente Public.
Ces articles devraient vous intéresser :