Du couple formé par Jean-François Copé et Nadia, il en est question dans Gala, qui nous apprend qu’ils se sont rencontrés alors qu’ils étaient tous deux lycéens.
« Une vie chacun plus tard, ils se sont retrouvés grâce à leurs enfants », indique la publication.
Et de rappeler que Nadia Copé et le candidat à la primaire de la droite et du centre sont très complices.
« Le couple s’est rencontré alors qu’ils avaient respectivement 18 et 20 ans. Ils se sont à l’époque fréquentés pendant près d’un an. C’est Jean-François Copé qui la « laisse tomber du jour au lendemain », racontera-t-elle sur le plateau du Divan de Marc-Olivier Fogiel. En 2007, Jean-François Copé divorce de Valérie Ducoing, la mère de ses trois enfants.
Un an plus tard, Nadia d’Alincourt perd son mari et père de ses deux enfants, Eric de l’Orne d’Alincourt, un médecin.
Dès l’année suivante, ils retrouvent grâce à leurs enfants qui fréquentent la même école.
Ils ont unis leurs destinées en décembre 2011.
« Planet » avait aussi donné des précisions sur celle qui partage la vie du candidat à la primaire de la droite et du centre.
Née Nadia Hamama, la jeune femme d’origine kabyle et italienne n’a en effet recroisé la route de son actuel mari que bien plus tard après leurs années lycée.
« Tous les deux se sont rencontrés à Paris au lycée Victor Duruy. Nadia choisissant de se tourner vers la psychologie pour enfants et Jean-François vers les études politiques avec Sciences Po et l’ENA dans son viseur ».
Ces articles devraient vous intéresser :