Jean-Hugues Anglade incendié par Le Point

26 août 2015 - 17h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très présent dans les médias après avoir été blessé dans l’attentat déjoué du Thalys, Jean-Hugues Anglade en prend pour son grade dans les colonnes du Point, qui estime que l’acteur ’se fait passer pour un héros et un redres­seur de torts alors qu’il n’a rien vu’.

« Jean-Hughes Anglade : l’in­dé­cence ! » titre Jérôme Béglé dans un article publié par ’Le Point’ sur son site internet.

’Les plai­san­te­ries les plus courtes sont les meilleures’, lance-t-il. La panta­lon­nade dans laquelle se vautre Jean-Hugues Anglade vire à la farce’.

Depuis vendredi dernier, date à laquelle cet attentat a été déjoué, ’l’acteur se répand dans les médias pour décrire ce qu’il n’a pas vu…’.

Assis dans la voiture 11 du Thalys, le comé­dien fabule ’sur ce qui s’est passé dans les wagons 13 et 12 où le tireur a failli commettre un carnage. », alors que les
« Les vrais héros’, notamment trois américains, et un britannique, qui ’ont désarmé le tireur – mini­misent leurs exploits - en affir­mant qu’ils n’ont fait que leur devoir ».

Pendant ce temps, Hugues Anglade ’ne cesse de se mettre en scène, de pronon­cer des phrases défi­ni­tives (« ça sentait la mort ») et de fusti­ger des employés qui auraient fui sous ses yeux. »
Le Point suggère à l’acteur de 60 ans de jouer ’réali­ser et produire C’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule’.

Sujets associés : Jean-Hugues Anglade

Ces articles devraient vous intéresser :