Très présent dans les médias après avoir été blessé dans l’attentat déjoué du Thalys, Jean-Hugues Anglade en prend pour son grade dans les colonnes du Point, qui estime que l’acteur ’se fait passer pour un héros et un redresseur de torts alors qu’il n’a rien vu’.
« Jean-Hughes Anglade : l’indécence ! » titre Jérôme Béglé dans un article publié par ’Le Point’ sur son site internet.
’Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures’, lance-t-il. La pantalonnade dans laquelle se vautre Jean-Hugues Anglade vire à la farce’.
Depuis vendredi dernier, date à laquelle cet attentat a été déjoué, ’l’acteur se répand dans les médias pour décrire ce qu’il n’a pas vu…’.
Assis dans la voiture 11 du Thalys, le comédien fabule ’sur ce qui s’est passé dans les wagons 13 et 12 où le tireur a failli commettre un carnage. », alors que les
« Les vrais héros’, notamment trois américains, et un britannique, qui ’ont désarmé le tireur – minimisent leurs exploits - en affirmant qu’ils n’ont fait que leur devoir ».
Pendant ce temps, Hugues Anglade ’ne cesse de se mettre en scène, de prononcer des phrases définitives (« ça sentait la mort ») et de fustiger des employés qui auraient fui sous ses yeux. »
Le Point suggère à l’acteur de 60 ans de jouer ’réaliser et produire C’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule’.
Ces articles devraient vous intéresser :