Jean-Hugues Anglade victime d’une malédiction

2 septembre 2015 - 13h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Hugues Anglade serait touché par une sorte de malédiction depuis une cinquantaine d’années, rapporte « France Dimanche ».

Le comédien a refait parler de lui il y a quelques semaines après avoir été blessé en tirant la sonnette d’alarme lorsqu’une fusillade a éclaté au bord d’un Thalys.
Mais ce n’est pas la première fois que le président du juré de la dernière édition du festival du cinéma d’Angoulême est confronté à la mort.

« Le comédien a vu la mort roder autour de lui. Comme cela lui arrive depuis cinquante ans ».

En 2001, lors de son passage sur le plateau de ’Tout le monde en parle’, l’émission présentée par Thierry Ardisson, l’acteur a révélé avoir ’été violé par un pédophile à l’âge de 13 ans’.

Cette même année, en 1968, ’sur une route de montagne, où il se promenait avec sa mère, il est par ailleurs ’témoin d’une collision entre deux voitures, dont il témoignera en 2002’.

’J’ai vu deux veilles personnes avec les visages tous bleus. Ma mère a pris leurs pouls pour vérifier qu’ils étaient morts’, s’est-il rappelé.

’Il y avait un petit chien qui a réussi à sortir de la voiture. A côté un petit jeune homme qui devait avoir 19-20 ans qui criait comme un enfant’.
Pour Jean-Hugues Anglade, ’la vie avait un fond de cauchemar’. ’Progressivement, j’ai vu la mort s’installer partout’, a-t-it) regretté.

Sujets associés : Jean-Hugues Anglade

Ces articles devraient vous intéresser :