En voilà une bonne surprise ! Céline Dion et Jean-Jacques Goldman s’apprêtent à renouer leur collaboration.
Visé par les attaques suite à son installation à Londres pour des raisons familiales, Jean-Jacques Goldman se trouve à l’honneur dans « France Dimanche » qui rappelle combien le chanteur est « quelqu’un de bien ».
La semaine dernière Paris Match rappelait que le chanteur de 64 ans a quitté Marseille pour poser ses valises avec sa petite famille en Angleterre.
Il veut offrir une éducation bilingue à ses trois filles.
Interrogé sur les raisons de son départ et sur la polémique suscitée par celui-ci en France, le chanteur aurait lancé : « ?Je m’en tape ?! ».
« A 8 ?h ?25, il accompagne Rose à l’école avant de revenir à petites foulées chez lui. Même routine à 16 ?heures. Père au foyer ?? Et alors ?! Comme si d’avoir écrit ou coécrit 125 chansons, parfois sous pseudo, vous obligeait à toujours continuer », commentait l’hebdomadaire.
Et c’est au tour de France Dimanche de mettre à l’honneur Jean-Jacques Goldman en rappelant que celui-ci « est juste quelqu’un de bien ».
Il est précisé notamment que le chanteur avait acheté il y a quelques années en toute discrétion une usine de Métallurgie à Montrouge en quasi faillite pour sauver des emplois.
Et il y a fait fabriquer les pochettes de ses albums.
France Dimanche évoque au passage de nombreuses autres anecdotes pour rappeler que Jean-Jacques Goldman, s’est toujours bien comporté, raison pour laquelle il a été élu à plusieurs reprises personnalités des français.
Ces articles devraient vous intéresser :