Ce 1er juillet, Linda Hardy a fait une révélation surprenante dans le cadre de l’émission Jordan de Luxe. L’ex-reine de beauté a eu une love story avec Jean-Luc Delarue.
Un biopic sur Jean-Luc Delarue, mort à l’âge de 48 ans, serait en préparation d’après une information rapportée par le magazine « Télé Star ».
« Le projet en est à ses débuts, au stade embryonnaire. Rien n’est encore officiel. À ce jour, nous n’avons ni scénario ni financement », a confirmé la LGM Cinéma qui produit le film en partenariat avec « Reservoir Prod ».
La société de production créée par Jean-Luc Delarue en 1994 évoque de son côté une « simple idée, plus que d’un projet ».
Le père de Jean-Luc Delarue, Jean Claude, confirme avoir eu vent qu’un projet se prépare, sans en dire plus.
Celle qui donnera son accord ou non à ce biopic est évidemment, sa veuve, Anissa Delarue, son ayant-droit.
En septembre dernier sur D8, le documentaire Jean-Luc Delarue, 3 ans déjà avait, on le rappelle, attiré plus de 963 000 téléspectateurs.
Les confidences de ses proches, dont celui de sa mère Maryse, avaient été relayées.
Elle évoquait notamment ses excès.
« A l’époque, on est dans la démesure et je le sens. Je lui dis : méfie toi Jean-Luc ! Jean-Luc, tu vas dans le mur ! Est-ce que tu imagines un jour t’arrêter ? Jean-Luc, à quoi ça sert de gagner tout ce pognon ? ».