Jean-Luc Lahaye, accusé de pédophilie et condamné pour corruption de mineur, se trouve dans une situation de totale disgrâce et d’isolement. Il serait au bord du suicide.
Cette semaine, Jean-Luc Lahaye a été condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure de moins de 15 ans.
Et de cette condamnation, le chanteur de 62 ans y a réagi dans les colonnes du magazine ’VSD’, où il rappelle qu’il n’est pas la seule célébrité à être « attirée par les jeunes filles ».
L’artiste se défend d’être « un pédophile ».
’C’était un jeu de séduction de sa part ! Elle voulait m’avoir’, confie Jean-Luc Lahaye en parlant de la fille qu’il est supposé avoir sollicitée sur les réseaux sociaux.
‘elle avait réellement envie de moi’ explique-t-il.
Le chanteur qui a été trainé en justice par Julie Pietri, qu’il avait insultée sur RTL, rappelle que les parents de la jeune fille en question n’ont jamais porté plainte.
’Je suis quelqu’un de bien : je ne suis pas un malotru, je ne suis pas un voyeur, je ne suis pas malsain » s’indigne-t-il avant d’affirmer qu’il n’est pas le seul chanteur à être attiré par des filles plus jeunes.
« J’ai l’honnêteté de dire que j’aime les filles de 20 ans, c’est la seule différence », insiste-t-il.