Jean-Luc Lahaye, accusé de pédophilie et condamné pour corruption de mineur, se trouve dans une situation de totale disgrâce et d’isolement. Il serait au bord du suicide.
Alors que Jean-Luc Lahaye s’affiche avec une bombe qu’il a récemment présentée dans le cadre d’une émission de télévision, un drame familial continue de le hanter. Sa fille est paralysée.
Et ce drame, Ici Paris y revient cette semaine dans les colonnes de son édition du 10 juin.
La fille du chanteur, Margaux "était tombée accidentellement dans le vide, chutant sur deux étages. Aujourd’hui, les séquelles sont dramatiques".
Ce drame remontant à octobre dernier, Jean-Luc Lahaye, en couple avec une bombe , avait eu le regret de l’annoncer à ses fans sur son compte Instagram.
"Ma fille Margaux avait eu un accident. Ses jours ne sont plus en danger, mais la rééducation sera longue. Je n’ai ni la force ni le cœur de me produire sans sa présence. Elle m’a toujours accompagné tout au long de nos routes, pour mes anniversaires, aussi, bien sûr, et reste ma plus grande supportrice", avait-il écrit.
Et quelques mois plus tard, sa fille ne serait toujours pas tirée d’affaire, et la jeune femme de 36 ans ne se déplacerait qu’en fauteuil roulant.
D’après Ici Paris, la colonne vertébrale et la moelle épinière ont été touchées, c’est-à-dire "des éléments qui jouent un rôle essentiel dans le mécanisme, permettant de simples gestes".
Les spécialistes seraient pessimistes. La jeune femme ne pourrait plus remarcher.
Jean-Luc Lahaye est effondrée, même s’il ne laisse rien paraitre.