Jean-Luc Lahaye, accusé de pédophilie et condamné pour corruption de mineur, se trouve dans une situation de totale disgrâce et d’isolement. Il serait au bord du suicide.
Jean-Luc Lahaye sera jugé par le tribunal correctionnel de Paris ce lundi 23 mars pour « corruption sur mineure de moins de 15 ans ».
Le chanteur sera enfin fixé sur son sort ! Agé de 62 ans, il comparaîtra en effet ce 23 mars devant le tribunal correctionnel de Paris pour corruption sur mineure de moins de 15 ans.
Il est supposé avoir demandé à une adolescente de s’adonner à des jeux sexuels sur « Facebook ».
Le chanteur est également accusé de « détention d’image pornographique représentant des mineurs ».
Jean-Luc Lahaye avait déjà réagi à cette affaire sur « Europe 1 ».
« J’ai un compte sur lequel je communique avec les fans, comme tous les artistes. Sur mon compte arrivent des tas de conversations, des tas de sollicitations, a-t-il admis. Je ne suis pas responsable des choses que l’on m’envoie. ».
« C’est le grand bal masqué Facebook, avait-t-il expliqué. Cette fille a fait comme des milliers de filles. Elle s’est cachée derrière un autre profil, avec un âge qui n’était pas le sien. Elle disait qu’elle avait 18–19 ans, […] mais elle avait un peu moins de 15 ans, à quelques semaines près. ».
Ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Lahaye a affaire à la justice pour ce genre de faits.
En 2007, Jean-Luc Lahaye avait été condamné pour ‘atteintes sexuelles’ à 10 000 euros d’amende pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de moins de 15 ans.