Jean-Luc Lahaye, six mois ferme pour vol de voiture

10 février 2021 - 08h17 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce ne serait pas la joie pour Jean-Luc Lahaye, qui aurait été condamné à la prison. « Six mois ferme », rapporte le magazine Ici Paris.

« Incroyable mais vrai, arrêté pour vol de voiture, le chanteur a été incarcéré à Fresnes », titre l’hebdomadaire.
Mais cette peine de prison n’est pas récente.
L’hebdomadaire reprend les confidences livrées par le chanteur dans une interview pour Gotha Magazine, où il revient sur les épreuves vécues durant son enfance.

Il était passé par 73 familles en "dix-sept ans de vie".

Son parcours, le chanteur avait eu l’occasion de le raconter dans le livre
"Cent familles".
"On sortait de l’Assistance publique, qui consistait à mettre des gamins sans parents ou dont les parents étaient en grande difficulté sociale, médicale, voire en prison, dans des fermes d’accueil », a-t-il confié.
Il a par la suite fondé une association, Cent familles pour venir aux enfants en difficultés.
« Je rendais à la République ce qu’elle m’avait donné. Je dois tout à cette institution qu’on appelle la Dass », a-t-il précisé.
Le chanteur confirme par ailleurs avoir fait de la prison à l’âge de 17 ans.
« J’ai été à Fresnes en prison à 17 ans, pour vol de voitures. Après la prison, j’ai continué un peu dans la délinquance, par provocation. J’ai eu la chance, très vite, d’avoir un éducateur formidable qui m’a pris en main. J’ai aussi eu un père spirituel », a-t-il indiqué. Ils m’ont trouvé une place comme chauffeur de Zizi Jeanmaire ».

Sujets associés : Jean-Luc Lahaye

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Lahaye, au bord du suicide, des éléments très inquiétants

Jean-Luc Lahaye, accusé de pédophilie et condamné pour corruption de mineur, se trouve dans une situation de totale disgrâce et d’isolement. Il serait au bord du suicide.