Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1, serait aux prises avec un terrible cauchemar, et serait pétrifié pour ses enfants. Un annonce choc !
Depuis quelques jours, l’animateur des "12 Coups de Midi" se retrouve en plein cauchemar. Et cette fois, sa famille est directement concernée, rapporte le magazine Ici Paris qui lui consacre la Une de son édition du 4 mars.
"J’ai été touché de plein fouet", a-t-il reconnu.
L’hebdomadaire reprend en réalité les confidences livrées par l’animateur lors de la promotion de la série Léo Matteï, dont il tient la tête d’affiche. Cette série à succès de TF1, l’animateur préféré des Français la présente comme une œuvre d’utilité publique. Son ambition serait de prévenir les parents des dangers encourus par leurs enfants au quotidien. Jean-Luc Reichmann serait toujours hanté par l’affaire Quesada.
"Les smartphones m’effraient. Il faut tenir les enfants jusqu’au bout, ne pas leur lâcher la main, continuer à leur parler", a-t-il indiqué, rappelant que le danger peut venir de partout.
"Je me battrai jusqu’au bout", a lancé celui qui "alerte sur les dangers du virtuel pour sauver ceux qui risquent de tomber dans ce gouffre".