23 ans après son arrivée sur TF1, Jean-Luc Reichmann, le présentateur des 12 Coups de midi, laisse planer l’incertitude sur son avenir au sein de la chaîne.
Jean-Luc Reichmann, l’animateur vedette de TF1, a été pris pour cible pour une surprenante raison. Une hystérie collective a été évoquée.
Le magazine ’Télé Loisirs’, consacre un dossier à Jean-Luc Reichmann, occasion de relayer le courrier à charge d’un téléspectateur.
’Si j’apprécie de suivre au quotidien le jeu ’Des 12 coups de minuit’, présenté par Jean-Luc Reichmann, sur TF1, ce ne fut le cas lors de la soirée spéciale. Pauvre Paul !’, a-t-il écrit, avant de rappeler que cet excellent candidat a besoin de tranquillité en raison de son autisme.
’Cet excellent candidat, qui aime la tranquillité, a dû subir des hurlements toute l’émission’, est-il indiqué dans les colonnes du magazine Télé Loisirs.
’Et que dire des cris d’Amel Bent et des pitreries de Kev Adams’, est-il ajouté.
Début septembre, il avait été critiqué à cause d’une prétendue manipulation. Son émission sur TF1 serait truquée.
« Les gens qui critiquent n’ont qu’à venir s’inscrire dans l’émission. Qu’ils agissent et viennent montrer qu’ils peuvent gagner le jeu et se mettre en danger comme Paul », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :