Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.
Nouveau rebondissement dans l’affaire de Jean-Marc Morandini, ébruitée cette semaine par le magazine « Les Inrocks ».
D’après ce magazine, l’animateur aurait utilisé « Les Faucons », la web série qu’il produit pour obtenir des faveurs de la part de jeunes acteurs qu’il recrutait, dont celle de se retrouver nu devant les caméras.
Il aurait pris contact avec eux par l’intermédiaire d’une directrice de casting, une certaine Catherine Leclerc, qui en réalité n’existe pas, affirme Rue89, qui a recueilli Julien Roques, directeur du site Nawak, qui met en relation des directeurs de casting et des comédiens.
« On a vérifié plusieurs fois le profil de ’Catherine Leclerc’. Elle nous a fait parvenir des documents sur la société de Jean-Marc Morandini prouvant qu’elle travaillait bien pour lui. On a vérifié l’existence de la boîte de production, ses coordonnées bancaires et son adresse IP. Tout était en ordre », clame-t-il.
Et de préciser que la photo de profil de cette Catherine n’est autre que celle d’une chanteuse prénommée Sophie Junker. « On a utilisé Google pour chercher à qui appartenait le visage sur la photo. En réalité c’était la photo d’une chanteuse trouvée en ligne », confirme Julien Roques, qui précise que le profil a été supprimé depuis.
Ces articles devraient vous intéresser :