L’animateur est toujours en pleine tourmente après la publication de l’enquête des Inrocks sur les castings de la web-série Les Faucons !
Après sa mise en examen pour corruption de mineur aggravée la semaine dernière, Jean-Marc Morandini ne ferait en effet plus partie de la grille d’iTélé pour cette saison.
D’après le site « Les Jours », la direction de la chaine d’information en continu a annoncé à la Société des journalistes (SDJ) que Jean-Marc Morandini ne sera pas présent à l’antenne cette saison.
Jusqu’à présent, la chaine maintenait sa confiance à l’animateur. Il devait en effet animer la tranche de 18-19h, avant que celle-ci soit confiée à Amandine bégot, qui avait mis sa carrière de journaliste entre parenthèses au printemps 2015 en raison de sa grossesse.
Pendant l’été, une source d’iTélé confiait au Canard Enchaîné que les patrons, Serge Nedjar et Guillaume Zeller ne désiraient plus avoir Jean-Marc Morandini à l’antenne.
Ils « avaient fini par prendre conscience qu’il était quand même difficile d’avoir pour emblème de la rentrée, sur une chaîne d’info, un producteur de fictions porno-sportives ».