Jean-Marc Morandini dénonce l’acharnement des Inrocks « jusqu’à un acte désespéré » ?

5 août 2016 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce jeudi matin, Jean-Marc Morandini a une nouvelle fois brisé le silence pour dénoncer
l’acharnement du magazine « Les Inrocks », qui a publié plusieurs enquêtes à charge.

« S’agit-il d’inventer chaque jour une nouvelle info bidon et la reprendre en boucle jusqu’à un acte désespéré ? », s’interroge l’animateur, ciblé une première fois par le magazine qui avait publié une enquête à charge sur les méthodes de casting « discutables » de sa web-série « Les Faucons ».

« J’avais pensé qu’après le déferlement de haine, d’insultes et d’insinuations pourries depuis 15 jours, les choses allaient se calmer. Mais non, ça continue encore et encore... » a-t-il écrit.

Jean-Marc Morandini reproche surtout au magazine d’avoir affirmé qu’il avait été poussé à la sortie par la direction d’Europe 1, ce qu’il dément.

L’animateur est supposé être « complètement grillé » au sein de la station. Ce propos est également confirmé par « Le Canard Enchainé ».

« Une fois de plus, c’est totalement faux, a affirmé l’animateur d’ « Europe 1 ». Cet acharnement non dissimulé est insupportable ! ».

Pour Jean-Marc Morandini, ces « accusations dégueulasses » et ces « articles à charges » auraient pour but de le réduire au silence et peut-être bien plus.

« S’agit-il d’inventer chaque jour une nouvelle info bidon et la reprendre en boucle jusqu’à un acte désespéré ? C’est cela la mission que s’est donnée cette presse ? », s’interroge-t-il.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.