Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.
Alors qu’Europe 1 envisagerait d’évincer Jean-Marc Morandini suite au déballage dans le dernier numéro du magazine « Les Inrocks », la direction de Canal + aurait quant à elle choisi de maintenir son projet d’émission avec l’animateur.
L’animateur devait faire son retour sur NRJ12 et sur Europe 1 en septembre prochain. Mais suite à l’enquête à charge sur les « pratiques » douteuses de sa boîte de production, la station de radio a demandé à l’animateur d’interrompre ses vacances à Chicago pour s’expliquer sur cette affaire.
Les dirigeants le pousseraient à la démission.
Le groupe Canal+ maintient quant à elle sa confiance à Jean-Marc Morandini, qui fera son entrée dès le début de la saison sur i-Télé.
D’après BFMTV, Jean-Marc Morandini devrait en effet avoir les commandes d’une émission quotidienne sur CNews (le nouveau nom d’iTélé).
Scandalisés, une partie des journalistes d’iTélé attendraient une réaction de leur direction. Ils affirment ne pas vouloir « travailler avec un type qui a ce genre de pratique ».
">12 juillet 2016La rédaction d'@itele attend de pied ferme que la direction réagisse à l'article @lesinrocks pic.twitter.com/z2rDz3YvIU
— Les Jours (@Lesjoursfr) https://twitter.com/Lesjoursfr/status/752960419858419712
Ces articles devraient vous intéresser :