Jean-Marc Morandini - Un échange troublant de mails avec un apprenti comédien

20 octobre 2016 - 09h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son dernier numéro, L’Obs a dévoilé des messages envoyés par « Catherine Leclerc », qui serait en réalité Jean-Marc Morandini, entre août et octobre 2015 à un jeune comédien.

Après avoir prétendu être la maman d’un garçon « sans pudeur », à qui il arrive souvent « de sortir le matin de sa chambre en érection », la fameuse productrice propose au jeune comédien de tourner une séquence avec Jean-Marc Morandini.

Pour les besoins de cette séquence filmée, il y aura « trois ou quatre scènes de nu ».
Elle lui propose au passage de se mettre dans la peau d’un personnage qui « drague nu une personne qui ne réagit pas en allant le plus loin possible ».

« Vous vous sentez capable de les jouer devant JMM, voire de se servir de lui comme partenaire si besoin ? C’est un défi si vous acceptez, surtout les scènes de nu », lui lance-t-elle.
« Vous déshabiller serait banal, refaire ‘Ken Park’, osé mais pas choquant ! Alors quel peut être le choc ? Le déshabiller et le provoquer sexuellement ? », s’interroge-t-elle.

Depuis cet été, Jean-Marc Morandini est en pleine tourmente judiciaire.
Il a été mis en examen pour « corruption de mineurs aggravée ».

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.