Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.
Sophie Junker, une musicienne belge, dont la photo avait été utilisée par Jean-Marc Morandini, pour se faire passer pour « une directrice de casting », brise le silence.
L’animateur d’Europe 1 se trouve dans l’oeil du cyclone depuis les révélations du magazine « Les Inrocks », qui a publié une enquête à charge sur les coulisses du casting de sa web-série, Les faucons, où les jeunes acteurs « doivent jouer nus ».
Jean-Marc Morandini aurait suggéré aux acteurs de jouer de « façon plus provocante, avec une érection ou avec une masturbation ».
Pour entrer en contact avec les acteurs, l’animateur de 50 ans se serait fait « passer pour Catherine Leclerc » dont le profil avait été illustré par une photo de la musicienne belge Sophie Junker.
Quelques jours après ce déballage, l’intéressée brise le silence lors d’un entretien avec « Sud Info », où elle se dit « profondément choquée ».
« C’est hallucinant, je tombe des nues (...) Je m’étais coupée de l’actualité, je n’avais donc pas entendu parler de cette affaire Morandini ! Mais depuis une heure, je reçois de nombreux messages » a-t-elle confié.
La jeune femme de 30 ans, « qui ne connaît pas ce Jean-Marc » précise n’avoir jamais eu de contact avec lui et encore moins avec une dénommée Catherine.
« choquée », Sophie Junker va d’abord « en parler avec des personnes de confiance » avant de peut-être saisir la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :